vendredi, octobre 05, 2007

Pour vos vacances, un bon conseil, évitez le 74, le pays de la bete de Haute Savoie !


Vol au dessus des Alpes de Haute Provence.

Vous avez plein d'autres endroits magnifiques à découvrir en France ou en Europe, ou dans le Monde, que d'aller vous perdre en Haute Savoie mafieuse.

A force d'être trop gourmands, ils ont commis l'erreur de trop, ils sont tombés dans le piège tendu par les Athanatos en 1971, après la mort de Serge Gousseault.

Moi je ne demandais rien, je faisais juste mes études pour être prof de mécanique. Donc en s'en prenant à moi, ils s'en sont pris aux Athanatos.

Ils ne savent vraiment pas ou ils ont mis les pieds ces barges du 74 , ces ripoux et autres. Leur malveillance sordide que j'ai du subir pendant 20 ans, ils vont la recevoir en retour pendant l'éternité des éternités et ce, là où ils seront éliminés définitivement de tous les mondes. Bref, je leur souhaite bien du plaisir.

Bon, ils me doivent 100 millions d'euros pour les dommages, ils doivent rendre les biens et tout remettre en état conformément aux permis d'origine, au mm près. Et comme c'est des fous qui se croient malins, ils vont mourir sans avoir payé cette dette. Là encore, ce sera bien du plaisir pour eux car ce n'est pas moi qui a été volé, mais bel et bien les Athanatos. Un peu comme cette première trilogie que j'étais allé demander aux Dieux au sommet du Mont Olympe. Moi je fais toujours dans le direct, et c'est ce qu'Ils aiment Ceux d'en haut. Ils ont même voulu voler cela avec des contrefaçons de merde à Chamonix. Ben ils ont reçu quelques accomptes sur la gueule, et ce n'est pas fini, loin de là. le pire est bien à venir, donc évitez le 74. Je n'ai pas le droit de donner des dates précises la dessus, mais le devoir d'informer en avance. C'est la règle.

Dans pas longtemps, nous allons vraiment être débarrassé des races de vipères qui ont pullulé sur cette planète souillée. L'heure vient!

Vivement qu'on en finisse une bonne fois pour toute! 2000 ans et poussières c'est assez long !