dimanche, septembre 30, 2007

Ciao les guidos !

Michel Claret (je le classe comme Guide et merde à l'ENSA), Giorgo Bertone et René Desmaison. La cordée de la directissime à la pointe Walker, en face nord des Grandes Jorasses pendant l'hiver 1973.
Le 27 septembre 2007, quelques heures avant la mort de René Desmaison, Ivano Ghirardini, guide de haute montagne, le meilleur médium télépathe de la planète (oh les normaux, c'est juste une dérision et une question, une façon de ne pas se prendre au sérieux, façon de parler courante chez les spis), reçoit un message de la part de René.
En gros, il lui demandait de l'accompagner pour ce dernier voyage et surtout de ne pas laisser tomber....
Voilà, j'espère que nous aurons fait ce que nous avons pu pour donner suite à ce message. René le méritait bien. Mais Michel Claret et Giorgio Bertone aussi.
--------------------
Pour moi le crime contre l'humanité ne fait aucun doute et les articles du codes pénal (212-11 à 213-5 ) s'appliquent de façon exacte à ce qui se passe en haute savoie mafieuse.
En ne procédant pas à l'arrestation de Maurice Herzog le 25 février 1971, pour assassinat sur serge gousseault et tentative d'assassinat sur René Desmaison, sauvé in extremis, le et les procureurs de la république depuis 1971 sont tous complices des crimes qui ont suivis. La loi est la même pour tous et elle doit même etre encore plus sévère et stricte pour toutes les personnes ayant autorité, ce qui soit dit en passant était le cas de Maurice Herzog, maire de Chamonix et donc bien premier responsable des secours en montagne sur sa commune.
Si la loi avait été appliquée en 1971, le simple droit pénal, bien des drames qui ont suivis n'auraient pas eu lieu. C'est de plus d'une centaine de victimes qu'il faut parler pour un chiffre d'affaire mafieux d'environ 300 millions d'euros, une estimation au minima.
Dans mon cas, faire saisir un RMI, comme l'a fait en septembre 2001, la trésorerie de Chamonix, et ce avant des ventes aux enchères de mes biens, estimes à plus de un million d'euros, ventes organisées par Bllaloud Yves et Blanchard Jean, n'est ni plus ni moins qu'une tentative d'assassinat contre une personne handicapée (j'ai la reconnaissance de ce statut par la cotorep) dans un seul but de la spoliation mafieuse puisque les actifs étaient supérieurs au passif et que par ailleurs, j'avais proposé de solder la liquidation par un pret de Banque Générale du Luxembourg.
Ce n'est qu'un exemple parmi des centaines. Il suffirait d'une enquète impartiale mennée par un Procureur Indépendant, de préférence nommé par la Commission Européenne, pour exhummer ce charnier de la Ve république en Haute Savoie.
http://bete74.blogspot.com/ (le premier message est daté du 27/09/2007)
sur lexinter.net :CHAPITRE II :
Des autres crimes contre l'humanité.
Article 212-1 ... d'actes inhumains, inspirées par des motifs politiques,.....organisées en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de population civile sont punies de la réclusion criminelle à perpétuité.
Le refus de porter toute assistance pendant plus d'une semaine c'est bien d'un acte de barbarie inhumaine dont Maurice Herzog et ses complices (gendarmerie, emhm, ensa, ...) sont coupable! Il s'agit bien d'une exécution car l'issue fatale ne peut faire aucun doute sans secours.
C'est bien d'un groupe de la population civile qu'il s'agit: en l'occurrence: les guides indépendants, les alpinismes de renom (hors compagnie des guides), les opposants aux pratiques mafieuses locales.
Bartleby:
Je suis votre raisonnement et je l'applique à une espèce loufoque : Je fume dans un lieu public en dépit de l'interdiction.> Je soumets donc un "groupe de personne" (les non-fumeurs du lieu) à un traitement inhumain (l'ingestion de ma fumée) et je ne peux pas ignorer qu'en agissant ainsi, je compromets leur santé voire leur vie. Pour aggraver mon cas, je l'ai fait exprès, car je hais les non-fumeurs. Je suis donc coupable d'un crime contre l'humanité. Absurde, n'est-il pas ?
Absurde? Non, pas du tout.ben, comme notre justice a tendance à emboiter le pas des ricains, pas si absurde que cela dans un futur proche. Je me souviens des remarques de la police de l'aéroport de Genève à mon sujet lorsque j'avais allumé un horible Toscani originale (je les adore), à l'extérieur pourtant, sur une terrasse, voilà 4 ans. Et ils ne rigolais pas du tout. Ils consideraient cette terrasse comme un lieu public et moi comme un empoisonneur public. J'ai du aller le fumer tranquille plus loin, à l'extérieur des lieux publics, en attendant mon vol.
Bartleby:
Vous avez tout simplement "oublié" le début du texte qui vise : "la déportation, la réduction en esclavage ou la pratique massive et systématique d'exécutions sommaires, d'enlèvements de personnes suivis> de leur disparition, de la torture ou d'actes inhumains, .."(excusez du peu)
ben je n'ai gardé que ce qui concernait Herzog: les actes inhumains ! ou est le problème? C'est bien un crime contre l'humanité et de la pire barbarie qui soit même!
Bartleby:
Le droit pénal s'interprète (et c'est heureux) de manière restrictive.ben nous sommes en plein dans un cas de crimes contre l'humanité avec de la barbarie ( les meurtres à petits feux) et dans un but politico mafieux. Sauf erreur, je ne pense pas que le maire de Chamonix se soit livré à des déportations massives, des exécutions sommaires systématiques, ou à des enlèvements suivis de disparition.
Non, mais à des actes inhumains oui, et à 100% et de façon volontaire et preméditée. le secours venu de Grenoble ne laisse aucun doute la dessus.

-----------------------Preuve de communication spi : 27 sep, 10:05 le cachet de fr.soc.complots faisant foi.

http://groups.google.fr/group/fr.soc.complots/browse_thread/thread/1192d656497cd2ad?hl=fr

------------------------

Bartleby:

Bon, j'abandonne, vous n'êtes visiblement pas juriste.. "Dans mon cas, faire saisir un RMI, comme la fait en septembre 2001" , Saisir un RMI ? C'est techniquement impossible

C'est dommage que vous abandonniez si vite.
Voici la réalité et copie des pièces sur la saisie d'un RMI par la trésorerie de Chamonix:

http://ripoux74.blogspot.com/2007/01/le-tresor-public-de-chamonix-fait.html


Ce n'est pas le RMI qui est saisi auprès de la CAF, mais le RMI versé sur mon CCP, je ne vois aucune différence et le délit est le même, refus de reconnaitre des droits ( 3 à 5 ans de prison ferme + amende, et le proc de Bonneville qui refuse d'instruire, rien n'existe en haute savoie...sauf les voleurs de bicyclettes cela va de soi). Comme ce RMI est saisi de façon crapuleuse dans une tentative d'assassinat commandité par Ballaloud Yves et Blanchard Jean ( ils donnent des ordres et les autres exécutent), juste avant des ventes aux enchères, la tentative d'assassinat ne peut faire aucun doute.Donc nous sommes bien dans le cadre d'un traitement inhumain, pour des motifs politico-mafieux (m'éliminer politiquement, économiquement, ...) de la vallée de Chamonix, la encore c'est d'une peine de réclusion à perpétuité qu'il s'agit. Et c'est tout un réseau, le même qui est impliqué dans le quintuple meurtre du Grand Bornand qui aurait du être demantelé dès septembre 2001, la saisie du RMI. David hotyat et ses 3 complices, sont venus à la demande de Ballaloud yves, avocat, Turc Michel et Guesdon Franck, me voler des jantes alu chez moi en 1996 et me cambrioler, en espérant me déstabiliser avec des ventes qui étaient déjà prévues en 1996. Mais que faisait la gendarmerie ou la police. Ordre sans doute de ne rien voir et de ne pas prendre de plainte qui conduise à une véritable enquête. Comme pour Herzog ou il y avait trop de vent, pour moi, ce sont des "gamins" qui ont fait cela. Ils mériteraient le prix de l'humour noir à chamonix vallée mafieuse.
Il n'est pas besoin d'être juriste pour lire une loi et constater que les procureurs de Rachida ne font que contre les petits et ... oublient les puissants, ceux qui justement mériteraient des sanctions plus lourdes lorsqu'ils ont autorité!

Yves Lambert:

Oui mais heureusement (ou malheureusement) la prescription en matière d'homicide est de 30 ans. Pas 35. Il aurait fallu que vous vous réveillez au moins 5 ans avant et que les faits que vous exposez ,ne soient pas tirés de votre imagination enfiévrée.
P.S. (presque) personne ne (peut) va vous lire si vous xpostez comme ça.

il est trop tard pour Maurice Herzog et son crime de 1971 et c'est mieux ainsi. Je lui souhaite bien du courage lorsqu'il passera de l'autre coté. Persephone a en horreur le crime... et la justice après la mort ne commet aucune erreur. Il est préférable de passer de l'autre coté en disant: j'ai déjà payé sur terre et assumé mes erreurs... car la justice humaine est de loin la plus clémente des deux.
Rien n'est tiré de mon imagination. Je ne parle que de la réalité et rien que de la réalité. Mais à force de gober de la désinformation publique, la plupart des hommes refusent la vérité. Souvenez vous des allemands de 1933 à 1942 et même après.

Bartleby:

Je comprends mieux. D'après ce que j'ai vu, il s'agit d'un ATD (saisie pratiquée pour une dette fiscale), mais çà fonctionne à peu près de la même façon. Le trésor,comme tout créancier, peut saisir un compte, que le titulaire soit rmiste ou non. Cependant il ne peut appréhender des revenus insaisissables tels que le RMI. La démarche est simple, il faut demander au banquier, en fournissant les justificatifs, que les sommes correspondants au RMI soient versées au créancier, passé le délai d'opposition.
A la lecture (rapide) du dossier, il semble que des correspondances ont été envoyées à tort et à travers, mais pas la seule qui aurait compté, celle à la banque. Le reste n'est que de l'agitation inefficace.

Non, pour les crimes de droit commun, 10 ans (30 ans pour les crimes contre l'humanité, sauf pour le génocide, imprescriptible)

Merci à Bartleby et Yves Lambert pour leur contribution à ce post.


J'ai bien écrit à la banque, à la receveuse de chamonix, j'ai même porté plainte, mais dans le 74 et avec les CCP, personne n'a rien voulu savoir. Les impôts réclamés étaient une taxe d'habition dont les RMIstes sont exemptés!!! Pourtant sur ce compte se trouvait le RMI versé par la CAF, et si j'avais le RMI (je suis à la Cotorep depuis), c'est que mes revenus étaient insuffisants et que j'y avais droit. Mais vous savez, ce n'était que la fin de 20 années de pratiques criminelles, j'allais de toute façon devoir partir de Chamonix-vallée mafieuse. Tout avait commencé par des troubles de voisinage en 1986 et des gendarmes qui refusaient les plaintes, et un procès civil non jugé (hé oui, cela existe) par déjà, Turc Michel. Une sacré combine ou le juge m'avait convoqué sans mon avocat, Maître Gostin Drai (qui a du quitter Chamonix et le 74 aussi) , mais ou Ballaloud Yves etait là pour défendre la partie adverse. Bref un procès fuminsterie ou la police des Houches qui "gérait" ces troubles de voisinage tirait les ficelles pour le compte de la pègre chamoniarde. C'est la réalité et rien que la réalité. Donc pour Fred Vimal, et sa "bagarre" avec un flic, le pauvre gamin est tombé dans un guet apens particulier et il est mort quelques jours après son procès inique au TGI de Bonneville ou il s'est fait massacrer. Son tord, son seul tord! Être un surdoué et un inadapté social. Cela va souvent ensemble !