mercredi, juin 17, 2020

Les ripoux du 74 ont causé la pandémie Covid 19

Covid 19, la colère des Dieux? La bête 74 à l'origine du désastre.

Chante, déesse, la colère d’Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d’âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elle faisait la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel – pour l’achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d’abord divisa le fils d’Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.
 Le corps expéditionnaire grec a débarqué sur les plages en face de Troie. Premières victoires, premières prises et premiers partages de butin. Un prête d’Apollon offre une riche offrande pour libérer sa fille qui est devenue la part et l'esclave d'Agamemnon. Celui ci refuse. Achille avertit Agamemnon des risques mais ce dernier s'obstine et fait saisir la part d'Achille et la sublime Briséis. De là commence la colère d'Achille. La peste s'abat sur l'armée des Grecs qui entassent les cadavres sur la plage du débarquement. 

Pour Homère, le poète aveugle, il ne fait aucun doute qu'Agamenon commet une double faute:
-il ne respecte pas la rançon offerte pour la libération d'une servante du Dieu.
-il ne respecte pas la part de butin d'Achille.

Pour Homère toujours, c'est la cause de cette peste qui est en train de décimer cette armée. Seule une double réparation va permettre d'éviter le désastre. 

Pour le Covid 19, et si une simple injustice était cause de ce désastre mondial avec des centaines de milliers de morts, des dizaines de milliers de milliards d'euros de dettes, des dizaines de millions de suppressions d'entreprises, d'emplois.

Achille est protégé par les Dieux. Le spolier de son butin c'est offenser les Dieux. La riposte est rapide sous forme d'une peste.

Un Linceul, une Trilogie, une Mitre (Mitre Peak)...il est évident que l'alpiniste Ivano Ghirardini est aussi un "protégé". Le spolier comme cela s'est passé de façon abjecte à Chamonix, c'est offenser ces protections invisibles. 

Le temps ne fait rien à l'affaire. C'est loin d'être "terminé"....

samedi, juin 13, 2020

Apparition de l'Archange Mikael

Photographie de l'Archange Michael, réalisée par Ivano Ghirardini, le 6 juin 2020 à 05 h 45 du matin à Port Saint Louis du Rhône est une annonciation qui passe un message simple:

"Soyez prets !"


Cette apparition de l'Archange Michael avait été prédite par Nostradamus:




Un flambeau ardent sera vu dans le ciel,
Près de la fin et le long de la rivière Rhône,
Michel de Nostredame


(c)Ivano Ghirardini-P1000942-pleine lune 6 juin 2020 5h 45 Archange MICHAEL MIKAEL 13230 Port Saint(c)Ivano Ghirardini-P1000942-pleine lune 6 juin 2020 5h 45 Archange MICHAEL MIKAEL 13230 Port SaintCliquez pour valider ou modifier


Michel, Mika'il en arabe, Mîkhâ'êl en hébreu, Quis ut Deus ? en latin, signifiant « Qui est comme Dieu ? », est un des sept archanges majeurs (avec Gabriel et Raphaël notamment) des religions abrahamiques (judaïsme, christianisme, et islam).
Chef de la milice céleste des anges du Bien, il est principalement représenté au moment de la fin des temps (Apocalypse / fondation du Royaume de Dieu) en chevalier ailé sauroctone, qui terrasse le Diable durant la guerre des anges, et avec la balance de la Pesée des âmes du Jour du jugement, juge et guide du salut des âmes pour l'Enfer ou le Paradis (allégorie symbolique de la victoire finale du Bien sur le mal).


En 1425, saint Michel apparaît à sainte Jeanne d'Arc dans sa maison natale de Domrémy-la-Pucelle17dans les Vosges (voix, apparitions et prédictions de Jeanne d'Arc). Jeanne affirme avoir vu en apparition et entendu les voix célestes de l'archange Michel et des saintes Catherine d'Alexandrie, Marguerite d'Antioche, lui demandant d'être pieuse, de ramener la paix au royaume de France en le libérant de ses envahisseurs et de conduire le dauphin de France (Charles VII) sur le trône en le faisant sacrer roi de France par l'église catholique à la cathédrale Notre-Dame de Reims (Jeanne d'Arc de Domrémy à Chinon 1428 - février 1429). Le 6 août 1451, alors que les Anglais capitulent à la fin du siège de Bayonne, une énorme croix blanche, symbole de l'archange, apparaîtrait dans le ciel

Chamonix épicentre mondial des catastrophes en cours

Le juge Turk Michel, l'inspecteur Billardello, les ripoux du 74 à l'origine de la pandémie Covid 19?

La bête 74 et ses ripoux à l'origine de la mutation d'un banal coronavirus. Désormais cette photo de l'Archange Michael, sur les bords de l'embouchure du Rhône incite à la plus grande prudence pour la suite. Cela fait penser à la parabole :"soyez prets".
Cette photo a été prise le 6 juin 2020 à 5h 45 du matin à Port Saint Louis du Rhône par Ivano Ghirardini, l'auteur des deux séries de deux photos affectées par des poltergeists qui montrent l'origine française de cette mutation mortelle d'un banal coronavirus. Cela s'est produit en France début 2019. Les grilles d'énergie photographiées depuis la Chapelle Sainte Anne à Saint Tropez sont de fin janvier 2019. Ce sont ces grilles d'energie sur le sol de france qui ont causé la mutation. Il a suffit à un touriste chinois de passage à Chamonix ou à un français se rendant à Wuhan pour porter en lui la mutation. Celle ci s'est produite en Haute Savoie, dans le 74, là ou se trouve l'égregore mortel crée par les ripoux du 74 dans cette spoliation d'une personne schizoïde handicapée (taux >=80%). Ces ripoux ont cru à un coup facile contre une pertsonne ne pouvant pas se défendre à cause d'un handicap visible de tous, sauf du schizoïde et en totale impunité car les ripoux se sont bien gardés de faire établir un diagnostic ou s'il l'a été, ce qui est probable, de le rendre accessible dans les procédures. Les ripoux ont commis une faute majeure, impardonnable et qui ne sera pas pardonnée, c'est qu'ils ont oublié ou n'ont pas voulu voir les protections dans l'invisible dont disposait ce schizoïde.
«Le dard du ciel fera son estendue Mort en parlant, grande exécution, La pierre en l'arbre la fier gent rendue Bruit humain monstre purge expiation.» Il faut, soit oublier Nostradamus, soit surveiller le ciel... (une description des grilles d'énergie qui vont apporter la mort).
Début février 2020 c'est la prolifération des coronavirus modifiés en France, en Europe, dans le monde. ils ne sont pas venu de Chine, ils étaient déjà là. Le deuxième poltergeist de février 2020 montre cette prolifération par une altération photographique de grains de mimosas qui ressemblent étrangement aux petites boules des coronavirus. Le message est clair. Il faut noter la main gantée sur ce poltergeist. deux en fait car ces poltergeists vont par deux. Voir l'autre photo déjà publiée. 
Alors que vient faire l'Archange Michael dans cette galère ? Cela a été annoncé par Nostradamus:
"Un flambeau ardent sera vu dans le ciel,
Près de la fin et le long de la rivière Rhône,"
Michel de Nostredame 
 
Cela a déjà eté observé:
 
Le 6 août 1451, alors que les Anglais capitulent à la fin du siège de Bayonne, une énorme croix blanche, symbole de l'archange Michael apparaîtrait dans le ciel.  

Il est l'Archange du premier rayon ...Il est surtout le chef des légions du Ciel. 

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis 1975 et mon retour du Linceul. Les ripoux du 74 à l'origine de ce qui sans cesse prend de l'ampleur ne pouvait rien ignorer. Leurs faux et usages de faux, leurs décisions de "justice" dans le but de spolier, leur malhonnêteté et malveillance criminelle, ils vont devoir payer jusqu'au dernier cent. Le problème c'est que cette petite histoire banale de spoliation par des ripoux fraudeurs et criminels est une affaire qui concerne et affecte l'humanité entière. Le préjudice causé à un seul....