mercredi, septembre 26, 2007

Ivano Ghirardini: Je suis le meilleur médium télépathe de la planète ! (humour humour )


Je le prouve facilement:
Souvenez vous du quintuple meurtre du Grand Bornand, une famille entière assassinée, dont 3 enfants.
Des gendarmes prévenus dès le lendemain et qui viennent sur les lieux du crime et qui disent à un témoin: "nous sommes au courant !".
Un procès aux assises d'Annecy dont je refuse totalement d'être complice à cause de ces jugements "au nom du peuple français".
Suite à une enquête de plusieurs mois pour piéger le coupable, avec l'aide de TF1, d'interview piégées, David Hotyat est coincé et cela arrange bien les ripoux! Il N'est qu'un sous fifre qui a bien participé et plus, mais qui n'avait pas l'envergure d'un tel crime dans une opération de nettoyage de zone et sur fond de promotions immobilières dans le 74. Un sous fifre en trompe l'oeil, et un reseau avec des relations jusqu'au plus haut niveau de l'état qui se sait intouchable avec une justice sous contrôle et aux ordres.
Un an avant le drame, au cours d'une audience publique au TGI de Bonneville, devant trois juges et Greffiers, plus d'une vingtaine d'avocats et au moins cent témoins, j'avais accusé publiquement Ballaloud Yves d'être un "tueur en série". Je portais même plainte le jour même auprès du Procureur de la République de Bonneville et j'exigeais un accusé de reception de la plainte. Je voulais absolument me laver les mains comme Ponce Pilate de ce qui allait certainement arriver.
Si le Procureur de la République avait été digne de ce nom, une simple enquête de gendarmerie concernant soit les clients, soit les adversaires de cet avocat, ex bâtonnier, prince noir des barreaux, napoléon du crime, aurait pu empêcher le drame. La responsabilité de l'état est entière et totale!
Il suffisait de chercher ceux qui avaient subi des troubles de voisinage, des interdictions d'exercer, des campagnes de calomnies locales, des actes de terrorismes administratif en série, et qui étaient ou avaient été en contact avec Ballaloud yves ...pour savoir qui était en danger. Mais comme cela me concernait aussi bien que Xavier Flactif, puisque nous avions tous les deux des affaires avec Ballaloud yves, moi comme adversaire sans avocat pour me défendre, allez en trouver un qui accepte dans ces zones mafieuses au dessus de tout soupçons, lui comme client.
Il est à noter d'ailleurs, que le fait que Ballaloud Yves aie été l'avocat de Xavier Flactif, fait l'objet de dissimulation des pouvoirs publics et des médias depuis mes attaques incessantes contre eux. Vous retrouverez cela dans des interview données par Ballaloud Yves après le drame à des journalistes de la presse régionale ou autres. De plus toute l'enquête de police, de gendarmerie, du juge d'instruction est très hautement suspecte.
C'est une constante du réseau mafieux dont Ballaloud Yves était un des avocats, réseau spécialisé dans les magouilles immobilières que de proceder de la sorte. Il était donc parfaitement traçable, retrouvable, arrêtable.
Un drame qui aurait pu être évité si l'on m'avait écouté. Mais m'écouter, cela voulait dire et reconnaître que moi aussi j'étais en danger, que ma liquidation judiciaire n'était qu'une suite de magouilles, malversations, faux et usages de faux, chantages, intimidations, troubles de voisinages, tentatives d'assassinats, déstabilisation de personnes, ...
La liste des pratiques de la scp Ballaloud Alladel et de Blanchard Jean, des juges comme Turc Michel, Guesdon Franck, est très longue.
Les "blanchisseurs" des fraudes avec des procès truqués acquis d'avance au réseau mafieux sont aussi des commanditaires rusés et qui se croient toujours bien à l'abri derrière l'état ump. Nous verrons bien !