mercredi, septembre 26, 2007

Ivano Ghirardini, le meilleur médium télépathe de la planète (humour)



Exemple: il est le seul médium en France à avoir reçu un message de Jacques Martin quelques heures avant sa mort. Cela a du tellement déranger, que ses posts ont été supprimés par google France = google china aussitôt après. De peur que des choses éclatent ? Bizarre, Bizarre !


-----------------


[aucun objet] Groupe : fr.soc.politique
de - 1 message - 1 auteur


[aucun objet] Groupe : fr.soc.politique
de - 88 messages - 11 auteurs


[aucun objet] Groupe : fr.soc.politique
de - 5 messages - 3 auteurs


[aucun objet] Groupe : fr.soc.politique
de - 88 messages - 11 auteurs


tous les français peuvent-ils être ministre des finances? Groupe : fr.soc.politique
ExtrêmeAchillès alamt...@free.fr fr soc politique pas besoin d'avoir le certificat d'études primaires, le meilleur des diplômes, il suffit de dire n'importe quoi comme labarge.13 sep de ExtrêmeAchillès - 2 messages - 2 auteurs


Groupe : fr.soc.politique
ExtrêmeAchillès alamt...@free.fr fr soc politique Chris de Foy a écrit : ExtrêmeAchillès a écrit : Je crois qu'il s'écoule dans une maison de retraite. Pas mal abimé. Quand on pense que c'est un des "découvreurs" de Desproges ! -- cdf il ne s'en est jamais remis. cecilia doit avoir qq chose de spécial, ...13 sep de ExtrêmeAchillès - 5 messages - 3 auteurs


la prise de moscou par les français, il ya 195 ans Groupe : fr.soc.politique
ExtrêmeAchillès alamt...@free.fr fr soc politique Clavier a écrit : On 13 sep, 18:57, ExtrêmeAchillès wrote: encore un de ses évènements historiques imprévisibles qqs années plus tôt et pourtant inéluctables Finalement tu n'es pas complètement fêlé ... mais si, mais si ,13 sep de ExtrêmeAchillès - 3 messages - 2 auteurs


l'euro en passe de devenir la nouvelle monnaie de reference pour ... Groupe : fr.soc.politique
ExtrêmeAchillès alamt...@free.fr fr soc politique jusqu'ou va plonger le dollar.13 sep de ExtrêmeAchillès - 1 message - 1 auteur
-----------------------
Danton sarco à fait dans l'audace, toujours de l'audace...
Il ne s'en est jamais remis. Cecilia doit avoir qq chose de spécial, vu comme jacques martin, sarco et kadhafi en sont fou ... mais quoi?
Qui a envie de cecilia sur fsp pour voir? un sondage. A choisir, je préfère Valérie. je comprends pas ce qui les attire tant chez Cecilia. il y a un truc !
Cela doit etre de la télépathie alors car j'avais pas lu ton post, je dois être médium de chez médium, penser à jacques martin qqs heures avant sa mort et te télépather un post. tu as le lien vers ton post pour voir sur quoi j'étais connecté dans mes ballades de plus en plus....(je dis pas) en mode spi.
Une âme en détresse qui avait besoin d'être accompagnée, rassurée, protégée. Une âme qui tout à coup a su qui j'étais vraiment. Cool Jacques, relax, repose en Paix maintenant, ...regarde...