dimanche, octobre 14, 2007

Ivano Ghirardini, le "gourou" de la division par zéro.


simple OCR:

« L'alpinisme au-delà de la perception »

D'organisateur, Ivano Ghirardini est passé conférencier pour relater une démarche "inexplicable". Portrait "d'un mythe populaire" à mi-chemin entre l'atavisme et la volonté divine
Aujourd'hui encore, Ivano Ghi­rardini cherche à comprendre le "pourquoi"? "Peut-être pour retrouver ton père" lui a suggéré un ancien. "Peut-être par une sorte de besoin naturel. Une curiosité qui pousse à aller voir ce qui se passe là-haut" semble rêver à haute voix le dernier conférencier de la "série Ghirar­dini".
*•
Normalement, Ivano ne devait participer à la série de débats qu'il a organisée avec l'office du urisme à la salle Olca. Mais, à la suite de quelques désiste­ments, il s'est inscrit sur la liste "derrière les jeunes!" "Pas pour synthétiser" répond-il "personne n'est pareil, on ne peut pas juger!"
Dès le début de cette dernière conférence, "le premier de la trilogie" a posé le "décor": convi­vial, objectif et respectueux de l'autre. Ce respect de l'autre, et surtout de la montagne "à la­quelle il faut laisser sa chance" frappe chez "cet ancien de 39 ans" qu'une blancheur précoce semble reléguer au rang des "has been".
Ghirardini - Dozikian, un duo choc pour "l'espace montagne".
Une sorte de témoignage
A bien y regarder, Ivano est encore un "jeunot". Dès qu'il évoque la montagne, ses yeux pétillent toujours autant. Peut-être même davantage.
La séquence diapo qu'il a propo­sée et commentée mardi soir à la salle Olca a duré deux heures. Personne ne s'en est aperçu, tellement le voyage a été pre­nant. Pas toujours facile, mais presque toujours logique ou "senti".
Tour à tour instinctif et réfléchi, Ivano - il aime bien garder le "o" car il est profondément attaché à ses origines italiennes - a constamment fait passer le mes­sage du désir et de la sagesse.
Sage, il faut l'être pour faire marche arrrière alors que le sommet est en vue, presque à portée de main.
Pour imager une vingtaine d'an­nées d'alpinisme "Ghirardini le perceptif avait choisi des diapos de sa grande première : "la trilogie hivernale en solitaire" (Cervin, Grandes Jurasses, Eiger) mais aussi de ses expéditions au Mitre Peak, à l'Aconcagua, au Makalu ou au McKinley.
Qu'est-ce qui a provoqué cette série de conférences ponctuée d'un vibrant hommage aux grim­peurs actuels "style Lafaille, Re­nault ou Beghin"? Le message ! Une sorte de témoignage de leurs contemporains dont ont été privés des alpinistes aussi prestigieux que Kukuzka ou Hase-gawa, trop tôt disparus.
C'est en tout cas la sensibilité d'un dévoreur d'espaces très at­tachant quoique - ou paré de -très paradoxal. Un paradoxe qui alterne l'extérieur, l'intérieur, et un pouvoir étrange.
Si vous le rencontrez demandez-lui le secret des branches qui s'enroulent par simple pression. Encore faut-il que vous ne soyez pas pressé...
René MAS •
----------------------
DIVISION PAR ZERO:
http://divisionparzero.blogspot.com/

jeudi, octobre 11, 2007

Ivano ghirardini, le meilleur médium télépathe de la planète (cool, je blague, je blague....)



http://divisionparzero.blogspot.com/

pour en savoir plus.

Maintenant que nous avons publié, les rats sortent comme pour la trilogie. Je vous rappelle qu'Ivano Ghirardini est bien le premier alpiniste à avoir gravi au cours de l'hiver 1977-1978 les trois plus grandes faces nord des alpes, en hivernale et en solitaire. Ce ne sont pas les substitutions qui ont manqué de ceux qui dans les années 1980 prétendaient avoir fait une "première". Il suffit d'avoir les médias "gaullistes" dans la poche.

D'ici à ce qu'un contrefacteur se prenne pour un découvreur et veuille obtenir la médaille Field? Il faut s'attendre à tout. C'est même amusant que ces courses après la gloriole.

La division par zéro est le plus grand problème mathématique qui soit et cela génère de nouvelles mathématiques que nous nommons :

mathématiques de non vie.

samedi, octobre 06, 2007

Warning, attention, si vous avez des dons spis, ne vous laissez pas gruger, les Athanatos sont bien polymorphes.



Si vous rencontrez un Athanatos en mode astral ou spi, sous forme ou apparence humaine, comme vous en trouverrez ci dessous ma description de Persephone, qui correspond à celle de Socrate, juste avant sa mort, ou elle s'était montrée à lui sous forme de la femme élégante que je vous ai décrit, ne vous laissez pas prendre par l'image.

Les Athanatos aiment jouer avec les mortels. C'est juste un honneur qu'ils vous font en venant sous forme humaine pour ne pas vous effrayer. A Socrate, Persephone dira que d'ici trois jours, il serait dans la fertile plaine de Phtie. Et c'est une indication importante, codée et compréhensible dans son sens complet que par Socrate seulement.

Donc, ne vous faites pas des délires dans la tête avec les Athanatos, ne vous imaginez pas des choses fausses. Et méfiance, ils sont vraiment redoutables et très, très dangeureux. Malheur à ceux qui ne savent pas voir à temps leurs pièges.

Ils n'ont pas forme humaine et ne doivent donc pas être représentes, sous quelque forme que ce soit. Ne les idolâtrez pas. N'en faites ni images, ni statues. Ils ont vraiment en horreur cela !

Dons spis, cherchez vos filiations


Dans mon cas, du coté masculin, cela vient de la branche Poseidon et du coté féminin de la branche Persephone.
Je vous laisse donc imaginer les connections possibles.
Question mythologie, ne considérez pas cela comme de l'histoire ancienne, des fariboles, mais comme un livre ouvert avec plein de pages vierges.
Ne confondez pas visions spis et imagination.
Ne rabâchez pas les conneries des autres. Ces doctes qui croient savoir quelque chose, qu'ils ont lu quelque part. Non, allez voir vous même avec vos yeux de l'âme. Vous serez surpris des différences entre ce qui est écrit de ci de là, et les réalités que vous pouvez toucher du doigt et explorer par vous même.
La Mythologie, voyez là par vous même !

vendredi, octobre 05, 2007

Dons spis, et s'ils viennent de la Mort ?


Lasker Khan, le brave, K2 1979.
Bon, c'est pas pour vous faire peur, mais c'est une réalité. Ce blog aborde des questions qui ne sont pas abordées ailleurs car elles ne reposent que sur des vécus très particuliers, ou grâce à des dons particuliers, vous établissez des contacts.
Dans mon cas, je n'ai jamais eu de doutes là dessus, ma contact privilégiée, celle qui me tient en grande affection, est.... la Déesse de la Mort ? Elle ne s'est jamais présentée, n'a jamais dit son nom, et pourtant, c'est comme si nous nous connaissions depuis des milliers d'années. Persephone? Shiva? Son nom est sans importance, ce qui compte c'est ce qu'Elle est.
C'est une très belle femme, très classe, très distinguée, toujours vêtue avec soin, simplement, mais avec ce charme des femmes très belles, qui le savent et qui en sont presque gênées. J'adore sa compagnie. Elle me parle de tout et j'ai toujours des milliers et des milliers de questions à lui poser. Je suis toujours émerveillé par son intelligence. Peut-être est ce à cause d'elle que je n'aime et ne peut aimer vraiment que les femmes dont je sais qu'elles sont plus intelligentes que moi ?
Et donc, cette Athanatos prend souvent contact avec moi et me révèle des choses que je ne demande pas. J'ai pris le tunnel du Mont Blanc 20 mn avant qu'il crame et j'ai senti le drame avant qu'il se produise à l'endroit ou il allait se produire. Mais faire quoi? dire au contrôle de sortie:
"vous savez, j'ai eu comme un pressentiment au milieu du tunnel, c'est comme si nous avions traversé un mur de haine, je suis resté asphyxié sur mon siège, tétanisé pendant au moins deux kilomètres".
Et comme les autres passagers n'avaient rien senti, des danois avec qui nous allions grimper dans le val d'Aoste, j'aurais été pris pour un fou, ou une personne soufrant de claustrophobie, ou de je ne sais quoi encore. Donc j'ai rien dit et comme ressenti, un drame à eu lieu 20 mn après exactement à l'endroit ou je l'avais ressenti et sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'empêcher. Et d'ailleurs, faut-il contrarier ces choses là? Ce n'est pas certain.
De plus, il existe un aveuglement très caractéristique qui rode autour. Avant le drame de 1999, j'avais multiplié les avertissements écrits, au moins une vingtaine. C'était totalement inutile pour penser empecher quoi que ce soit, de toute façon, mais pourtant nécessaire.
********
Pakistan, K2, camp III, vers 7000m, 6 heures du matin, -25°, grand beau. Le froid, on s'habitue et nous prenons le thé dehors. Nous sommes dans un endroit extraordinaire, sur une arête avec un à pic de près de 3000m juste à quelques mètres sur la droite. Jamais vu un truc pareil. Merde, voilà que cela recommence. La mort est là, elle rode et merde encore, je suis bien le seul à la sentir roder. Mais qui ? Moi? Non, lorsqu'elle m'emmènera, je sais que ce sera la fête avec tous mes potes de l'autre coté. Donc qui? je regarde lentement chacun de mes compagnons et j'essaie de lire dans leurs yeux. Encore merde, c'est lasker Khan ! Mais il devrait pas être là !
Oui, il était prévu qu'il soit au camp II et qu'il ne monte qu'aujourd'hui au camp III. Mais hier il se sentait en pleine forme et il a voulu sauter le campII pour gagner en un jour quatre journée de travail . Une belle connerie mais comment lui expliquer qu'à cette altitude, il ne faut pas trop tirer sur la machine.
J'aurais du insister plus pour lui demander de descendre. Mais il n'a rien voulu savoir.
9H 30 : "Lasker OK? are you OK? sure?"
"ok sahib. I am Ok !"
Ben non Lasker t'es pas OK et je l'ai vu dès 6h du matin. Les autres sont déjà loin. Je suis resté avec toi Lasker, oui putain de bordel de merde je savais ce que personne d'autre ne savait et comment te le dire, comment te le faire comprendre. La mort t'attendait quelques mètres plus haut.
"Ok, OK, if you are ok, may be i am not OK, may be we return, you and me to camp III"
"No sahib, I am OK ".
Et merde !
Encore quelques mètres, et le mur vertical. Je demande à Lasker de se reposer. Je monte poser mon sac en haut du mur et je redescend pour l'aider. C'est vraiment un passage très dur, du VI à plus de 7000m , même avec des cordes fixes. lasker n'a pas fait trois mètres que son coeur lâche. une crise cardiaque. Et il bloque tout en s' affaissant d'un coup. Il meurt dans mes mains et je suis comme un con, le plus con des hommes, le seul qui savait vraiment et qui n'a rien pu faire. Et j'ai pleuré pendant une heure. Face à ces choses là, savoir ne donne pas pouvoir.

Pour vos vacances, un bon conseil, évitez le 74, le pays de la bete de Haute Savoie !


Vol au dessus des Alpes de Haute Provence.

Vous avez plein d'autres endroits magnifiques à découvrir en France ou en Europe, ou dans le Monde, que d'aller vous perdre en Haute Savoie mafieuse.

A force d'être trop gourmands, ils ont commis l'erreur de trop, ils sont tombés dans le piège tendu par les Athanatos en 1971, après la mort de Serge Gousseault.

Moi je ne demandais rien, je faisais juste mes études pour être prof de mécanique. Donc en s'en prenant à moi, ils s'en sont pris aux Athanatos.

Ils ne savent vraiment pas ou ils ont mis les pieds ces barges du 74 , ces ripoux et autres. Leur malveillance sordide que j'ai du subir pendant 20 ans, ils vont la recevoir en retour pendant l'éternité des éternités et ce, là où ils seront éliminés définitivement de tous les mondes. Bref, je leur souhaite bien du plaisir.

Bon, ils me doivent 100 millions d'euros pour les dommages, ils doivent rendre les biens et tout remettre en état conformément aux permis d'origine, au mm près. Et comme c'est des fous qui se croient malins, ils vont mourir sans avoir payé cette dette. Là encore, ce sera bien du plaisir pour eux car ce n'est pas moi qui a été volé, mais bel et bien les Athanatos. Un peu comme cette première trilogie que j'étais allé demander aux Dieux au sommet du Mont Olympe. Moi je fais toujours dans le direct, et c'est ce qu'Ils aiment Ceux d'en haut. Ils ont même voulu voler cela avec des contrefaçons de merde à Chamonix. Ben ils ont reçu quelques accomptes sur la gueule, et ce n'est pas fini, loin de là. le pire est bien à venir, donc évitez le 74. Je n'ai pas le droit de donner des dates précises la dessus, mais le devoir d'informer en avance. C'est la règle.

Dans pas longtemps, nous allons vraiment être débarrassé des races de vipères qui ont pullulé sur cette planète souillée. L'heure vient!

Vivement qu'on en finisse une bonne fois pour toute! 2000 ans et poussières c'est assez long !

Ivano Ghirardini, le meilleur médium télépathe de la planète (cool, je blague, je blague...)


La face nord des Grandes Jorasses au fond. Vous pouvez voir mon antenne spéciale pour les contacts en mode spi. Oh, je blague ! C'est juste un baton téléscopique de ski. Vous savez quoi, pour ce qui est du meilleur médium télépathe, .... Allez, dans ce monde du paranormal, si vous déconnez pas, c'est vraiment que vous êtes bon à rien.
J’ai bien établi un contact spi avec René Desmaison quelques heures avant sa mort. Il faut bien comprendre comment se passent ces genres de choses. Moi je ne demande rien, je reçois dans un premier temps un message dont je ne sais pas l’origine. Puis cela se matérialise avec des images, des mots, des pensées dans ma tête. Et j’établis alors le contact avec la personne qui a lancé le message. Ce n’est qu’à ce moment là que je passe en mode émetteur.

Bien sûr, il est possible de commencer en mode émetteur vers des personnes chères, des amis ou simplement à partir d’informations. Mais c’est bien plus facile avec les personnes avec qui un tel contact a déjà été établi.

Vous pouvez vous aussi essayer. C’est très amusant. Mais ne le faites jamais sur un mode malveillant. Cela pourrait être bien plus dangereux que vous ne pensez.

Les preuves du contact spi avec René :
et aussi sur

Ce que me demandait le message, c'était de ne pas laisser tomber dans l'oubli le drame de 1971 !

Pour suivre ce contact spi, voici les liens. J'ai fait pour le mieux par rapport à ce que j'ai reçu le 27/09/2007

René Desmaison

Michel Claret

Alain Frébault

Ciao les Guidos

Une procédure pour crimes contre l'Humanité?

Ciao René


Le plan calcul et les intuitions du général De Gaulle...


Je n'ai jamais aimé le général, mais je dois reconnaitre qu'il avait parfois de très bonnes intuitions. Qu'avait-il vraiment en tête avec son plan calcul ? Qui sait vraiment des trucs sur les intuitions du général de gaulle sur ce sujet, et ce sujet là seulement? Au moment ou Steeve Balner, le pdg de Microsoft est venu à l'assemblée nationale nous vendre sa semoule made in usa, j'aimerais en savoir plus sur cette question.
Sommes nous passés à coté de quelque chose d'important?
Sur le plan calcul, des anciens de chez bull m'ont dit que ça a été la fin d'une entreprise efficace et innovatrice et le début d'une espèce de monstre lent et inneficace. Là où des gens cherchaient tout azimuts des subtilité techniques, des améliorations possibles, des architectures nouvelles, il n'est plus resté que des gens allant dans la direction où le chef en chef disait dans sa grande prescience qu'il fallait aller.
Je n'ai pas été le vérifier, je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit.
Marco Paulo
Peut-être que les ingénieurs français ont manqué de pragmatisme. Si vous fouillez sur Google, vous trouverez l'histoire de Bull par ses propres collaborateurs (je n'ai pas retrouvé, sinon je vous mettrais l'URL). C'est assez révélateur de la fierté de l'auteur d'avoir travaillé chez Bull, ce qui est fort louable.
Ce qui l'est moins, c'est qu'il est sans cesse question des Américains: le souci est de ne pas les copier, mais de les surpasser. Notamment, une anecdote est révélatrice: un Américain recruté par Bull est nommé le "petit génie" avec mépris par les collaborateurs français. J'ai cru comprendre qu'il avait quitté Bull pour Dec, où il a contribué à l'émergence de Vax/Vms...
Goret Neuneu
Peut-être que tout simplement contrairement à l'espace et à l'aéronautique c'est resté franco-français ?
-- Roland Garcia
Plan Calcul
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher : plan calcul
Le Plan Calcul était un plan gouvernemental français lancé en 1966 par le général De Gaulle sur l'impulsion de Michel Debré, destiné à assurer l'indépendance du pays en matière de gros ordinateurs.
Ce plan fait suite au refus américain de vendre un mainframe Control Data à l'armée française en 1963. .../...
Orientation défense nationale et indépendance des USA. Ce qui n'était pas prévu c'était le prodigieux développement des microprocesseurs..... puis de la micro informatique qui enfoncera vertigineusement le plan. Même IBM dû se résoudre à s'orienter dans ce secteur ce que Bull ne sut pas ou ne put pas ( politiciens français toujours en avance d'un échec) faire.
-- Lucien COSTE
Voilà ce que je sens , vois, ... dans les projets des années 60 en france, dans la société américaine mais avec des informaticiens français, il existait un projet vraiment extraordinaire...
1960, c'est apollo, le concorde, ...et pourquoi pas un mainframe vraiment hyper rapide, bien plus performant que les balourds IBM, solides et fiables mais balourds.
C'est un peu comme si le concorde n'avait pas été fabriqué. Voilà ce que je sens, vois, ... Est ce que je me trompe? Et c'est ce projet là qu'il m'interesse d'explorer s'il a bien existé.
Imaginez le ciel sans le concorde. Des 747 IBM, pas d'oiseau blanc à la ligne élancée, ....
Le concorde, il nous manque déjà, mais nous savons qu'il a existé.
Dans ce plan calcul, une chose manque, et nous ne savons pas s'il existait non pas un mais des projets d'informatique "supersonique" pour rester aux images.

Ahmadinejad et le droit de la guerre....



Un vieux principe spartiate qui consistait à ne pas attaquer les premiers, pour ne pas offenser les dieux. Cela pourrait paraître absurde et pourtant, les spartiates pensèrent sincèrement que leur défaite dans la première guerre du Péloponnèse contre Athènes avait pour principale raison qu'ils avaient déclenché les hostilités en premier. Erreur qu'ils ne commirent pas deux fois, puisqu'ils attendirent qu'Athènes rompe la trêve avec l'aventureuse expédition de Sicile et ses conséquences pour la deuxième guerre.
Visiblement Ahmadinejad est dans cette stratégie face à l'occident. Il sait faire la bombe et dispose d'assez de matériaux fissiles pour en faire un stock, mais il ne le fait pas, sachant qu'il peut le faire à tout moment. Il se place donc dans cette stratégie qui consiste à ne pas offenser son dieu.
C'est une stratégie qu'il peut appliquer en 2007 mais qu'il n'aurait pas pu suivre en 2003.
Allons nous vers le crash en 2008?
Espérons sincèrement que non et que tous mes calculs sur l'apo soient faux !
et autres liens .
---------------------------sur fr.soc.complots :
Point de vue très intéressant.
-- Bob Thomson
C'est surtout que je vois là une source d'info différente, tout aussi non orthodoxe que la nôtre mais pourtant également fiable dans son ensemble. Tiens, à propos, Ivano, tu avais raison pour Condo, tu as vu ? Je pense que c'était prémonitoire pur et que nous ne le percevions pas encore. Je pense que tu travailles en prémonitoire à long terme (1 an ?)
-- Melly
vitrifions ce petit hitler !
menfin
je sais pas, mais pour condi, je passe sans problème mais pas pour fouiner quoi que ce soit, j'ai vraiment en horreur de faire cela, non, juste pour de la détente cool, relax. c'est vraiment une femme très bien. je ne sais pas si c'est prémonitoire. ce que je sais, c'est que des fois, quand un athanatos me donne directement une info, alors je suis sur à 100%. mais comme les athanatos sont amicaux avec moi et qu'ils aiment jouer, enfin, tu sais cela, alors bonjour les dégâts pour décoder leurs trucs. mais une fois que je comprends, il faut du temps, je suis parfois écroulé de rire. Celle qui me balance les messages de la part des athanatos est vraiment une spéciale de chez spéciale. et comme je suis balourd de chez balourd, elle doit rigoler à me voir chercher....

lundi, octobre 01, 2007

Alan Frébault, un citoyen exemplaire !



Jeudi 25 février 1971 à 7h 25 un hélicoptère des secours en montagne de Chamonix décolle avec 4 guides à bord. A 8 h 15, il est de retour, avec cette même excuse criminelle et hypocrite qui dure depuis une semaine:

"Trop de vent. Nous ne pouvons pas nous poser !"

Mais le vent ne soufflait pas ce jour là, un jour de grand beau temps calme d'hiver.

Maurice Herzog se fait beau pour son speach devant les caméras de télévision et les journalistes, son sourire cynique en coin des lèvres, comme dans un rictus diabolique. Ah, il adore faire le beau et jouer l'expert devant la télé. Sa réélection à la Mairie de Chamonix, est dans la poche. L'hélico qui vient de rentrer lui donne les dernières nouvelles. Desmaison est probablement mort. Il ne bougeait plus d'après les guides.

A 9h 10, une alouette III décolle de Grenoble avec à son bord Alain Frébault, le pilote de la 1ere crs de montagne, et son mécanicien Roland Pin. Ils ne connaissent pas le massif du Mont Blanc mais qu'à cela ne tienne, il est impossible de louper les Grandes Jorasses par beau temps, tant la masse de cette montagne est imposante. Vers 10 h, il se pose au sommet, entre les pointes Whymper et Walker, du premier coup, sans hésiter, sans difficultés particulières. Alain Frébault sort tranquillement de son hélicoptère et annonce par radio qu'il est au sommet des Grandes Jorasses. Il fait grand beau. Pas de vent !

A chamonix, c'est la consternation. Ce pilote vient peut-être de sauver René Desmaison. "Espéront qu'il soit mort! Il ne bougeait plus le matin."

Quelques heures plus tard, au désespoir de Maurice Herzog, René Desmaison était en salle réanimation avec un taux d'urée dans le sang qui était celui d'un homme mort. Pourtant il vivait encore! Il en avait en mémoire toute l'horeur de la mort de Serge Gousseault, mort pour rien, uniquement à cause de l'immonde crapulerie d'un maire "gaulliste" mafieux de Chamonix. Une honte qui restera à jamais sur la France, ses gendarmes, ses fonctionnaires de l'ENSA, ses militaires de l'EHM. honte soit sur ces maudites larves qui n'ont d'humain que le nom!

Merci à Alain Frébault, pour avoir fait son devoir de citoyen, modestement, humainement, simplement, ce 25 février 1971 !