samedi, octobre 06, 2007

Warning, attention, si vous avez des dons spis, ne vous laissez pas gruger, les Athanatos sont bien polymorphes.



Si vous rencontrez un Athanatos en mode astral ou spi, sous forme ou apparence humaine, comme vous en trouverrez ci dessous ma description de Persephone, qui correspond à celle de Socrate, juste avant sa mort, ou elle s'était montrée à lui sous forme de la femme élégante que je vous ai décrit, ne vous laissez pas prendre par l'image.

Les Athanatos aiment jouer avec les mortels. C'est juste un honneur qu'ils vous font en venant sous forme humaine pour ne pas vous effrayer. A Socrate, Persephone dira que d'ici trois jours, il serait dans la fertile plaine de Phtie. Et c'est une indication importante, codée et compréhensible dans son sens complet que par Socrate seulement.

Donc, ne vous faites pas des délires dans la tête avec les Athanatos, ne vous imaginez pas des choses fausses. Et méfiance, ils sont vraiment redoutables et très, très dangeureux. Malheur à ceux qui ne savent pas voir à temps leurs pièges.

Ils n'ont pas forme humaine et ne doivent donc pas être représentes, sous quelque forme que ce soit. Ne les idolâtrez pas. N'en faites ni images, ni statues. Ils ont vraiment en horreur cela !