Un petit rameau d'olivier pour vous souhaiter un très agréable week end. Ici, en Provence, nous avons la chance d'avoir un soleil extraordinaire. J'adore ces journées d'automne à la fois vivifiantes et chaudes, lumineuses. Une journée d'été indien.
L'olivier, symbole de paix, de sagesse, donne ses fruits en fin d'automne. Il aime prendre son temps. Dans ce monde qui cherche toujours à s'accélérer, à réduire le temps, l'olivier lui au contraire prend plaisir à rallonger son temps, à murir délicatement. Un arbre très calme, imperturbable. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il soit écrasé de soleil, peu importe il sait résister pourvu qu'il fasse assez chaud. Un arbre très sociable finalement.
Mahomet aurait dit : « Consommez de l’huile (d’olive) et frottez-vous en le visage, car elle provient d’un arbre béni ».
Je pense de plus en plus que cette idée de ma Copine dans l'Invisible de m'envoyer sur facebook est vraiment excellente. Je sens les effets incroyables. En fait il faut un schizoïde pour environ une centaine de non schizoïde. Ok c'est un peu barbare comme formulation, mais c'est celle de la nature. Les schizoïdes ont un mal fou à s'intégrer parce qu'ils ne sont pas en contact avec les bonnes personnes. facebook permet de rechercher ces bonnes personnes. Quelles sont-elles? Comme chaque schizo est unique, il faut partir des apparitions et chercher des personnes qui correspondent. Ce sera intéressant de savoir si cela marche sur d'autres schizos. Ce serait intéressant de tester avec une femme schizo et de retenter l'expérience en partant de ses apparitions ou autres phénomènes étranges qu'elle vit pour chercher les bonnes personnes. Imaginez que cela marche encore. Aurait-on innové ici grâce aux indications de ma Copine? Comment intégrer les schizoïdes? Encore une façon de jeter des ponts par dessus le handicap. Cette facebook thérapie marche. Je commence à comprendre les techniques et les principes de base. J'adore.
C'est vraiment complexe mais je sens que cela marche. Il faut juste respecter une certaine distance que permet l'écran.
Surtout ne m'identifiez pas sur des photos, des articles et je suis vraiment désolé de refuser toutes... les invitations. Il faut garder comme une distance de sécurité pour éviter les "projections". Bon, bon, je ne veux pas vous ennuyer avec ces trucs là, c'est juste que c'est vraiment intéressant parce que concrètement cela donne des résultats pour rendre "vivable". Et je suis super heureux de sentir les effets.
Bonne soirée mes Amies. Ne vous prenez pas trop la tête avec ce que j'écrit. C'est un peu comme des notes que je prend au fur et à mesure. Tiens...cela fait penser aux cartouches de shahrzad en intitulé et en fin de chaque "avant le lever du jour". Des cartouches que Galland avait finit par supprimer car il les trouvait trop répétitifs. Dommage, je trouve qu'ils étaient fort intéressants.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Galland Cette facebook thérapie fonctionne. je ne sais pas comment, mais cela fonctionne et je sens les effets. Je pense qu...e cela doit agir aussi sur vous dans l'autre sens. Les schizoïdes sont 1% environ dans la population, d'après les stats des psys, et comme la nature ne crée rien par hasard, ils doivent servir à quelque chose. Comment les intégrer alors même que les schizoïdes n'ont qu'une envie, c'est de s'isoler des "normaux". Les sociétés primitives intégraient les schizos en leurs donnant des rôles de chamans, de sorciers, etc...Elles avaient compris que les schizos étaient comme une connection sur des choses invisibles à la majorité. Oui, mais est ce bien la solution? La connection se fait au naturel, sans aucun artifice, sans que le schizo ne demande rien, au contraire il s'en passerait bien de ces connections que les charlatans recherchent pour les vendre aux crédules. La facebook thérapie donne des résultats si on en reste à deux schémas simples:
1. prendre pour ami(e)s que des normaux.
2. se fier aux apparitions pour prendre des normaux qui correspondent.
Da,ns mon cas c'était facile. mes apparitions ne sont que des femmes, allez savoir pourquoi. C'est ainsi.