Les petites asters jaunes vous envoient un grand bonjour mes Amies. Un splendide soleil les illumine. Elles resplendissent de joie et ondulent gaiement sous ses chauds rayons et sous le souffle puissant du vent du nord. Ce sont des survivantes! Elles ont résisté aux morsures du gel, aux premières neiges. Elles chantent la vie qui s'accroche et resiste partout, c'est la vie qui veut vivre jusqu'au bout. Elles m'ont toujours emerveillée.
En himalaya j'ai trouvé de ces petites fleurs qui résistaient et qui voulaient vivre dans les airs rarefiés, les glaces, les nuits polaires. Elles voulaient vivre libres sous le soleil. Elles m'ont toujours fait baucoup rire. Parfois j'en ai trouvé dans des parois inaccessibles. J'étais le premier homme qu'elles voyaient. Je devais les faire rire aussi.
Admirables petites fleurs qui voulaient vivre jusqu'au bout, peu importait le lieu, peu importait leur sort, leur seule destinée était de vivre encore et toujours, le plus longtemps possible. Il est toujours trop tôt pour rejoindre le territoire des ombres et de la mémoire.
Bises mes supers Amies. Excellente journée à vous.
Ivano