vendredi, octobre 05, 2007

Ivano Ghirardini, le meilleur médium télépathe de la planète (cool, je blague, je blague...)


La face nord des Grandes Jorasses au fond. Vous pouvez voir mon antenne spéciale pour les contacts en mode spi. Oh, je blague ! C'est juste un baton téléscopique de ski. Vous savez quoi, pour ce qui est du meilleur médium télépathe, .... Allez, dans ce monde du paranormal, si vous déconnez pas, c'est vraiment que vous êtes bon à rien.
J’ai bien établi un contact spi avec René Desmaison quelques heures avant sa mort. Il faut bien comprendre comment se passent ces genres de choses. Moi je ne demande rien, je reçois dans un premier temps un message dont je ne sais pas l’origine. Puis cela se matérialise avec des images, des mots, des pensées dans ma tête. Et j’établis alors le contact avec la personne qui a lancé le message. Ce n’est qu’à ce moment là que je passe en mode émetteur.

Bien sûr, il est possible de commencer en mode émetteur vers des personnes chères, des amis ou simplement à partir d’informations. Mais c’est bien plus facile avec les personnes avec qui un tel contact a déjà été établi.

Vous pouvez vous aussi essayer. C’est très amusant. Mais ne le faites jamais sur un mode malveillant. Cela pourrait être bien plus dangereux que vous ne pensez.

Les preuves du contact spi avec René :
et aussi sur

Ce que me demandait le message, c'était de ne pas laisser tomber dans l'oubli le drame de 1971 !

Pour suivre ce contact spi, voici les liens. J'ai fait pour le mieux par rapport à ce que j'ai reçu le 27/09/2007

René Desmaison

Michel Claret

Alain Frébault

Ciao les Guidos

Une procédure pour crimes contre l'Humanité?

Ciao René