vendredi, mai 01, 2009

Le marcheur endormi

Je sens bien que le problème tourne autour des séquences des rêves qui sont altérées. moi on dit que je marche en dormant. c'est vrai que mes nuits sont agitées, que j'ai du mal à émerger, qu'ensuite je ne suis jamais totalement éveillé, etc...
c'est comme s'il restait une barre dans le cerveau. un brouillard gris bleu, un bruit de fond.

comment rêver paisiblement? a quoi servent les rêves? c'est comme un reboot du cerveau, un apprentissage nocturne, un nettoyage, etc...
c'est cela que le schizophrène ne fait pas totalement ou différement.

c'est pour cela que les séquences imaginaires dans ce que j'appele la méthode Shahrzad, produisent des résultats. elles font ce qui n'a pas été fait la nuit?

en tout cas je crois que c'est une question intéressante.