samedi, mai 02, 2009

les schizos sont-ils une espèce humaine à part? Une question prioritaire pour l'ONU?

Est-elle du même type que celle entre les neandertals et les cro magnons? Pour moi, oui assurément. les schizos sont des cro magnons avec des antennes.

je rappelle que les unions entre les neandertals et les cromagnons étaient stériles. nous étions bien en présence de deux types humains bien différents, bien plus différents que sur le plan racial. Il s'agissait d'une différence d'espèce.

l'ONU devrait se pencher sur le problème des schizos. Est ce une espèce de type humain différente, et de plus en plus incompatible avec l'espèce des normaux, jusqu'à des stérilités totales entre les deux espèces? Pour moi, c'est une certitude. Nous allons vers une césure totale qu'il va falloir accepter et qui va boulverser nos sociétés ou deux espèces humaines différentes devront coexister.

Une espèce humaine différente, cela veut dire: Ses lois propres, ses juridictions propres, ses administrations propres, differentes de celles des normaux. Et comme les schizos sont environ 1%, qu'ils se foutent des problèmes de sexe ou de race, leur organisation pourrait se faire de façon supranationale, c'est à dire d'entrée au niveau mondial, par dessus tous les clivages des normaux.

Races et espèces sont des notions différentes.

Je crois que l'ONU devrait se pencher sur ce problème et même de façon urgente car la (les) césures sont en train de se faire, même si retardées par les drogues des cro magnons.

1. les cro magnons ultra majoritaires
2. les schizos-néandertals soit entre 60 et 80 millions de personnes
reparties sur toute la planète.
3. les autistes d'une espèce homo-marine (âmes survivantes des mus?)
et qui veulent retourner à la mer?
4. autres

Ce sont des espèces différentes qui ont migré provisoirement vers des véhicules corporels de type cro magnons mais qui ne demandent qu'à faire leur césure dans un monde ou la coexistence serait possible.

Il faudrait changer le sigle de l'ONU (organisation des nations unies) en ONHR c'est à dire: Organisation des Nations et Humanités Réunies

Ne pas oublier le cas de l'espèce humaine des autistes-mu, même si très minoritaire, elle est bien réelle et différente de celle des schizos-neandertals qui représentent eux environ 1% de la population mondiale.

Croire que l'humanité est une sous la forme cro-magnon sapiens est une
abbération. Distinguer les espèces humaines représentera un progrès
réel pour l'ensemble DES humanitéS.

La séparation des espèces humaines est de type supra national et donc suppose dans chaque nation des aménagements spécifiques au niveau du droit, des administrations, du travail, etc...