vendredi, mai 01, 2009

le GMHM de chamonix vallée mafieuse envoie des cartes postales aux SDF qui meurent de froid.


Méfiez vous des cartes postales.
Regardez l'envers du décors !



Vous avez remarqué, plus personne n'en parle dans les médias aux ordres, avec pourtant ce froid mordant sur la France depuis des semaines.

Oubliés les SDF, de peur que l'on sache la vérité sur un génocide!

Le GMHM qui se sucre sur le dos des contribuables leur adresse une carte postale de félicitations:

"merci braves contribuables que nous avons ruinés grâce à l'excellence de nos généraux qui savent pomper dans les caisses pour vous faire croire que nous sommes utiles à la patrie. Notre tour du monde à vos frais est une vraie merveille. en plus nous sommes payés triple, sans compter les primes et les extras. Vous vous payez vos vacances, nous nous sommes payés pour prendre des vacances. Merci encore à nos généraux qui vous enculent bien profond. les SDF meurent de froid? peu importe, nous, nous avons des duvets qui restent douillets même par moins 40. Notre équipement est le top du top. Vous allez mourir de faim, d'inanition, du typhus, ...? peu importe, notre santé est insolente. Après tout, c'est bien fait pour vous. Vous n'aviez qu'à apprendre à enculer les contribuables comme nous."

le GMHM n'est pas une unité combattante, c'est juste une vitrine de prestige qui coute une fortune aux contribuable pour offrir des vacances à des planqués.

Donc, s'ils veulent justifier leurs salaires et primes innombrables, sans compter tous les avantages, qu'ils aillent faire leur boulot de militaires pour une fois!

Qu'ils aillent se frotter aux afghans dans les montagnes. Si l'armée veut faire son prestige, c'est là sa place!

le GMHM coute chaque année mille emplois au moins en France. Ce n'est pas une unité qui sert au pays, mais des touristes en vacances payées.
Qu'ils aillent faire leur boulot en réel en afghanistan et en première ligne.
c'est une unité d'élite ou pas?
Cela fait plus de trente ans qu'ils s'entrainent aux frais astronomiques pour les contribuables. Alors qu'ils justifient les sommes versées.
le GMHM c'est au moins trois à 5 millions de repas aux resto du coeur au moins qui auraient pu être servis en trente ans de dilapidation de l'argent public pour le mensonge public d'état.

Qui a donné l'information pour les dix soldats tués? on ne saura jamais la réponse.
Et à Barcelonnette deux africains sont morts de froid pour rien.

Alors autant les envoyer faire leur boulot là ou il doivent le faire, pas en vacances surpayées totalement inutiles question militaire. Le gaspillage aux frais des contribuables, il y en a marre.

Et ce n'est pas au service de la république, c'est contre la république! Ces gaspillages de l'argent public sont cause de chomage et de précarité pour les autres. Tout à un prix et c'est cela qui devrait être rendu public et calculer de la bonne manière.

Ces pseudos militaires qui s'offrent des vacances royales car en plus des frais, ils sont payés et surpayés avec toutes sortes de primes, ne le font que sur des destructions d'emplois, d'entreprises, des vols, des spoliations avec des moyens d'état.

La secte ripoublique mise en place en 1958 est une secte malfaisante.

http://groups.google.fr/group/fr.misc.actualite/browse_thread/thread/5f9895747f821068/800b8494e36a86fa?hl=fr&q=GMHM#800b8494e36a86fa