Il y a trente mille ans, les Athanatos ont remarqé cette espèce paisible et très évoluée sur le plan spirituel des Néandertaliens. Ils se sont dit: "chouette, un bon endroit, en banlieue de la galaxie,
pour offrir une dernière chance à toutes les âmes racailles et malfaisantes qu'elle peut compter, à charge pour les neandertaliens de les soigner. Nous leur accordons trente mille ans pour sauver tout ceux qu'ils pourront sauver."
Sauf que à l'échéance, ce sont les thérapeuthes qui sont drogués, enfermés, traités de "fous dangereux", multilés, brûlés vifs, contraint au suicide pour les plus faibles, j'en passe...
les cro magnons sapiens sapiens (ce sont eux qui font de la pompette avec ces qualificatifs qu'ils se donnent) qui devaient acceuillir ces âmes "racailles" sont en fait vite devenus des cro-magnons crétinus débilus, ou des cro-magnons cupidus fornicatus, etc, etc...
Et comme ces derniers étaient les plus nombreux, industrieux, belliqueux et prêt à tout, ils se sont vite débarrasser des thérapeutes.
Je doute fort que les Athanatos puissent apprécier cela à leur retour sur cette planète perdue en banlieue. Je crois qu'ils ont même réquisitionné quelques légions du ciel pour remettre un peu d'ordre.
la suite et le dénouement bientôt.
a-thanatos = immortels.
donc trente mille ans pour eux c'est comme si c'était il y a une seconde, même pas. mais pour les néandertals qui ont du migrer (changer de véhicule corporel) et devenir les schizos, cela fait une éternité.
les mus plus malins ont migré vers les autistes et ne disent rien pour être tranquilles. Ils cachent bien leur réalité. Sans doute ont-ils plus d'expérience.
les schizos sont débordés depuis longtemps, depuis le début même. La terre, un hôpital pour psy-galactiques lourds ou ce sont les thérapeutes qui devaient les soigner qui se sont fait enfermer et droguer?