samedi, mai 02, 2009

Schizos Néandertaliens 2


Un homme de Néandertal ou Néandertalien est un représentant fossile du genre Homo qui a vécu en Europe et en Asie occidentale au Paléolithique moyen, entre environ 250 000 et 28 000 ans avant le présent. Autrefois considéré comme une sous-espèce au sein de l'espèce Homo sapiens, nommée par conséquent Homo sapiens neanderthalensis, il est désormais considéré par la majorité des auteurs comme une espèce indépendante nommée Homo neanderthalensis.

Il est à l'origine d'une riche culture matérielle appelée Moustérien, ainsi que des premières préoccupations esthétiques et spirituelles (sépultures). Après une difficile reconnaissance, l'homme de Néandertal a longtemps pâti d'un jugement négatif par rapport aux Homo sapiens. Il est encore considéré dans l'imagerie populaire comme un être simiesque, fruste, laid et attardé. Il est en fait plus robuste qu'Homo sapiens et son cerveau est légèrement plus volumineux en
moyenne. Les progrès de l'archéologie préhistorique et de la paléoanthropologie depuis les années 1960 ont mis au jour un être d'une grande richesse culturelle. De nombreux points sont encore à élucider, notamment concernant les causes de son extinction.

-----------------------------------------

Les schizos sont-ils des restes des néandertals parmi les cro-magnons?

Les néandertals avaient le cerveau plus gros, différent, et ils étaient plus pacifiques, plus tournés vers la spiritualité. Ce que l'on retrouve chez les schizos qui sont heureux quelques soient leurs
sorts. C'est parce que les schizos sont heureux et que les cro magnons ne le sont pas que ces derniers ont tant de haine, tant de jalousie contre eux.

Les cro-magnons sans antennes sont cupides, malsains, très souvent malveillants. Ils volent les schizos qui savent faire des choses inaccessibles ou incompréhensibles pour les cro-magnons.

Je crois que les schizos sont une souche des néandertals qui a su s'adapter et survivre parmi les cro-magnons cupides en prenant leur apparence, rien d'autre, mais à l'intérieur, ils sont resté des
néandertals.

Nous sommes bien devant une différence d'espèces et ce problème mériterait d'être réglé devant l'ONU et les cro-magnons ne doivent pas avoir le monopole de la parole. Leur point de vue, on le connait. C'est celui de l'apocalypse par domination abusive de leur espèce sur le reste de la planète jusqu'à une autodestruction. Alors, il est temps de faire entendre le point de vue d'une autre espèce humaine, celle des schizos-néandertals, bien plus tournée vers la spiritualité
et finalement bien plus humaine.

L'histoire se passe il y a environ 35 000 ans. les neandertals découvrent les cro magnons qui prolifèrent, sont industrieux, habiles, prédateurs, cupides, et qu'ils jugent très dangereux et mauvais pour la planète et toutes les autres espèces.

Comme les schizos neandertals sont plus intelligents et plus évolués spirituellement, ils vont "disparaitre" et migrer dans les véhicules corporels des cro magnons ou dans le processus des réincarnations, ils savent que leurs âmes seront toujours prioritaires sur celles des cromagnons, sauf en cas de suicide ou elles subissent une grave récession. Les cro magnons le savent bien et c'est pour cela qu'ils font tout pour pousser au suicide les schizos neandetals.

Bon, le temps de la cesure est là, celui de la levée du voile aussi.